Les résultats

 

Pour la 15ème édition de son relais de nuit, la JA Melesse a connu une participation record avec pas moins de 110 équipes au départ. Plus de 650 coureurs, des conditions de course idéales : il y avait tout pour que la fête soit belle. Et elle l’a été !

Après un départ tonitruant, les licenciés de l’Athlétisme Pays de Pontivy ont vu revenir les athlètes du Stade Rennais Athlétisme qui s’imposent logiquement après avoir fait la différence sur les 2 derniers relais de 10km. L’équipe « #QCBR » est venue s’intercaler à la seconde place du classement général grâce à son dernier relayeur, Alexis Gueroc (récent 20ème au championnat de France de Cross), auteur d’u temps canon sur le dernier 5km.

Le succès du Stade Rennais est total puisque dans la catégorie féminine, les « zoulettes du SRA », ont remporté leur 4ème victoire d’affilée sur cette épreuve. La lutte pour la 2ème place a été longtemps indécise mais c’est finalement les filles de l’APP qui devancent celles de Granville.

Dans la catégorie Mixtes, la lutte a été acharnée et c’est finalement l’équipe de « Stride Team » qui l’emporte sous l’impulsion des jeunes athlètes de l’ACHV avec, à la clé, un nouveau record de l'épreuve dans cette catégorie. Une victoire acquise devant l’équipe mixte du SRA et des locaux des « Chopatates de la JA »

Au sein du peloton, tout le monde a pris beaucoup de plaisir. Les sourires sur les visages témoignent de la réussite de cette course atypique qui devient désormais un rendez-vous incontournable dans le département. L’équipe d’organisation s’est elle aussi réjouie de l’ambiance et du déroulé de la course où se mêlent « convivialité, partage et performance » selon les propres termes de Yoann Adam, directeur de course. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

 

Classement général : 

  1. Les starlettes du SRA - 2h35’04
  2. #QCBR - 2h39’15
  3. La Dream Team de Momo - 2h39’23

Classement Féminin :

  1. Les zoulettes du SRA - 3h12’57
  2. Les filles de Momo - 3h29’35
  3. Les Gazelles - 3h36’42

Classement Mixtes : 

  1. Stride Team - 2h46’24
  2. Pony pony run run - 2h47’05
  3. Chopatates - 2h47’57

 
Classement Général complet
 
Classement individuel - Relais 1
Classement individuel - Relais 2
Classement individuel - Relais 3
Classement individuel - Relais 4
Classement individuel - Relais 5
Classement individuel - Relais 6

Partager cette page !